Pages

06/04/2011

A new dawn, a new day, a new life...


I'm still here... Really sorry for going awol, we've had a few busy/stressful/happy months... I'm now officially the Mrs of Mr! :) I made the dress myself (for the curious, you can see it here) and on top of that, we made loads of little favours: candles, bath bombs, mini shortbread, cookies...
I can't believe it's April already. Probably time to spring clean the blog. I need to find an easier way (read efficient) as it's takes me forever to write anything. I also need to add a few sections as I've rediscovered the kitchen is not just for cooking. Where do think we made the candles/bath bombs etc? So loads of new things ahead...
And just for you, the 2011 harvest on the way and the mini shortbread.


Je suis toujours là... Désolé du silence mais on vient de passer quelques mois super occupés/stressés/heureux... Je suis maintenant officiellement la Mme de Mr! :) En plus de faire la robe moi-même (pour les curieux elle est ), on a aussi préparé plein de petits cadeaux pour les invités: bougies, bombes de bain, mini sablés, cookies...
Bref, c'est déjà Avril et c'est un peu la panique à bord côté blog... c'est un peu tard pour poster les biscuits et les fougasses de Noël, non? Je suis en train de repenser le blog pour que ce soit plus facile pour moi (lisez efficace!). J'ai tendance à prendre 1/2h pour écrire un email alors imaginez! Aussi il faut que je rajoute des sections: ben oui, dans la cuisine on prépare pas qu'à manger. Elles ont élé faites où les bougies/bombes de bain etc à votre avis? donc plein de nouvelles choses en perspective...
Pour vous faire patienter, la future récolte 2011 et les mini sablés.

No comments:

Post a Comment